Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi tout simplement
moi tout simplement
Publicité
Archives
moi tout simplement
Derniers commentaires
14 mars 2007

lui.....

728868227Lui.....................

Je me rends compte que malgré tout c'est mon meilleur ami. Mon seul et unique celui qui m'est toujours resté fidèle !!

Celui en qui j'ai toujours pu confier mes états d'âmes.

J'ai beaucoup de chance de l'avoir !!

Même si en 7ans, il y a eu des hauts et des bas. Des moments heureux et malheureux.

Des réconciliations, et des ruptures, de tout quoi !!

C'est l'un de mes rares et seul amour que je me garde en "réserve" !!! rire !!!

Nous sommes complices de certains actes, amis, copain, et quelques fois ennemis.

Mais je l'aimerais toujours, c'est mon deuxième grand amour !!

J'aimerai tant qu'il me parle, qu'il se confie à moi.

Qu'il me dise vraiment, ce qu'il pense de moi, qu'il me dise ses sentiments réels.

Il est tellement secret que je n'arrive dèsfois pas à le comprendre.

Quoiqu'il n'y a rien à comdprendre et de le prendre tel qu'il est !!

Je me rends compte qu'avec le temps, je fais partie de sa vie.

Nous nous sommes fréquentés un petit temps, mais cela n'a pas marché, nous étions trop différent.

Moi, j'avais besoin d'énormément d'affection et lui de liberté, ce n'est pas un verseau pour rien !!! rire !!

Il y a tant de chose que je voudrais dire ou écrire, mais je n'y arrive pas, j'ai très mal, mal à éclater en sanglots, tellement la plaie est encore fraîche, et tant c'est dur !!à cette époque, tu m'as fait beaucoup de mal et je ne l'ai pas digérer !! c'est du passé !

cette histoire c'est passé en 1996, depuis cet ami m'en a fait voir de toute les couleurs, et nous sommes toujours ami et ça c'est le plus beau cadeau de ma vie !! j'ai oublié mes rancoeurs, je lui ai pardonné, son caractère, l'emprise qu'il avait sur moi par le passé, j'ai compris que ce n'était pas le moment pour nous deux et ça ne le sera jamais !!

c'est juste une super amitié avec un homme pour qui j'ai beaucoup d'affection et que c'est réciproque !! notre complicité est forte maintenant, nos liens amicaux aussi et personne ne pourra plus nous enlever cela !!! merci à la vie et à toi, d'etre mon ami RD

de 1996 à ce jour (2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité