Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi tout simplement
moi tout simplement
Publicité
Archives
moi tout simplement
Derniers commentaires
14 mars 2007

Les Relations....

Les Relations....

Les hommes sont de plus en plus déçu des relations qu'ils entretiennent avec des personnes du sexe opposé.

Leurs relations en général durent plusieurs années, ils finissent par faire des projets et pensent que cela va marcher.

Mais en fin de compte, c'et comme un château de sable, tout s'écroule, plus rien ne reste.

La plupart du temps, ils sont dégoutés, une blessure sera gravé dans leur coeur.

Pour eux, une suele chose possible et inconsciente : SE VENGER...

en général, ils trouvent une jolie fille, la drague, lui promettent beaucoup de belles choses, leurs disent de belles paroles....

Pour en arriver à une conclusion et en parlant vulgairement : la baiser, la tirer ou la sauter et la laisser tomber aussi sec.

C'est franchement dégoutant de faire des choses pareilles.

Malheureusement, beaucoup de femmes aussi font ce genre de chose, déçue par les hommes.

Dans ce cas-ci, on les appelle facilement des Salopes.

Et bien moi, je ne suis pas d'accord, on leur rend la "monnaie de la pièce".

Ils ou elles nous font, alors on encaisse leurs conneries !!

Il n'y a plus d'amour mais de la sauterie d'un soir !! pfff

Y a t'il encore de vraies relations ?

Telle est la question que l'on peut se poser de nos jour !!!!

écrit en 1993

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité