Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi tout simplement
moi tout simplement
Publicité
Archives
moi tout simplement
Derniers commentaires
14 mars 2007

l'amour !!

L'amour...............

Que dire sur ce mot, qu'il est vaste et complexe.

Que l'on peut dire et exprimer beaucoup de chose.

Une expérience de la vie !!

L' Amour avec un grand "A", on se sent tout bizarre, comme dans un tourbillon de vagues.

L' Amour comme la poésie, décharge en nous son contenu de folies, les mots, les façons d'être,

sans cela nous ne serions pas la.

Une citatin dit :

         " Je te cherche par-delà l'attente,

            Par-delà moi-même,

            Et je ne sais pas plus tant je t'aime,

            Lequel de nous deux est absent."

L'attente d'être sûr que c'est le véritable amour.

L'attente de savoir si c'est vraiment lui.

Si ce n'est pas un rêve, une illusion, un brouillard sans fin, c'est une réalité.

L'Amour, un nom, un rêve, un tout...

Un tout comme l'air qui nous environne, l'aveuglement de celui-ci qui nous renverse tellemtn il est fort.

Une fois, le concensus commencé, plus rien sauf une déchirure, ne peut l'arrêter.

L'Amour est plus fort que tout.

Le monde qui entoure ce ou ces couples n'ont plus d'autres idées que de s'aimer sans tenir compte du reste.

L'Amour de soir, de sa propre image, de son idéalisme.

C'est comme voir sa personne dans un miroir, en essayant d'améliorer sa personne.

Aimer, Amour, Sentiments, que veulent dire ces mots ?

Ont ils un véritable sens ? Cela en a un pour ceux qui s'aiment profondément.

Lui avouer tout, ne pas avoir peur de ses sentiments.

Il y a aussi la peur d'être ridicule, peur de tout ce qui agace, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'un tout, mais qui est irrésonnable.

c'est une sorte de réunification, une alliance, pour un temps déterminé.

La base de l'Amour, c'et une grande communication entre le couple.

Une chose est sûr, il n'est pas évident de dire "JE T'AIME" à l'être aimé.

C'est facile à le dire, en parole en l'air, mais devant lui, c'est une autre histoire !!

Quand le moment vient, c'est qu'il y a un commun accord dans les deux parties.

On tremble de joie, une larme coule de bonheur, une petite voix sort de l'oubli, et voilà la déclaration, qui sort de la bouche.

Une déclaration si tenace et troublante que l'on n'en revient pas soi-même...

En fin de compte, lorsque deux personnes s'aiment et que chacun connaît les sentiments de l'un envers l'autre, la déclaration est plus facile.

Les mots sortent tout seul, il n'y a plus de complexe ni de timidité.....

Tout est plus simple ainsi.........

Je dédie ce texte à un homme que j'ai beaucoup aimé et qui fut mon premier grand amour Eric, et qui nous a quitté tragiquement en janvier 1999 !!!

avatar_amour_79

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité